Décembre 2013 : Corinne Le Lepvrier

 Corinne Le Lepvrier

publications
"Mes nuits au(x) lieu(x) d’être", Encres vives, coll. Lieu, 2011
"Il ne suffit pas d'un tas de cendres pour faire un homme", (livre d’artistes), éditions Le Frau, 2012
"la femme elles je", éditions Rafael de Surtis coll. pour une terre interdite, 2012
"Les multiples passages", éditions Eclats d'encre, 2013
"suis-je ta femme seule bleue dans l'eau limpide", 36°éditions, 2013
"langues / je viens", La Porte, 2013
"Non ; plutôt deux fois qu’une", éditions Asphodèle coll. confettis, 2013

parutions en revues et collectifs : N4728, Contre-allées, Recours au poème, Les carnets d’Eucharis...



dernière parution : Pourquoi la vie est si belle ? (avec Néo et un peu d’oiseaux – pour aider-)

éditions lanskine, 64 p, 12 euros
 

...

Mais que font les oiseaux de leurs parents (une fois) morts ?
Je ne sais plus si nommer fait vivre, si les phrases sont des êtres vivants (comme moi).


vers le blog de l’auteure : 
pourquoi-la-vie-est-si-belle-avec-neo-et-un-peu-d-oiseaux-po.html

site de l’éditeur : http://www.editions-lanskine.fr